Secteur du service

CAP Services aux personnes et vente en espace rural

Pour votre orientation au LTP Nay-Baudreix
1. Après une classe de 3ème vous choisissez :
- Un CAPA Services aux personnes et vente en espace rural qui vous prépare en deux ans à l’insertion professionnelle ou encore à la poursuite d’études pour préparer en deux années supplémentaires un Bac Professionnel.
Cette formation centrée sur le projet de l’élève permet d’acquérir des compétences professionnelles dans le secteur des services aux personnes (crèches, écoles, maisons de retraite…), de l’animation du territoire (office de tourisme, collectivités…) ou encore de la vente.
Un enseignement complet pour forger un projet personnalisé
Une pédagogie complète et un enseignement concret : un enseignement dynamique qui constitue un lien entre l’enseignement général et la formation professionnelle.
Des stages : un accompagnement dans le monde de l’entreprise. Ce temps en entreprise renforce le travail en équipe. C’est aussi une mise en pratique des gestes professionnelles et de la connaissance du public des différents secteurs d’activités.
Une formation proche du secteur professionnel : les relations privilégiées que nous entretenons depuis 50 ans avec notre territoire incitent à faire coïncider nos formations avec les évolutions du monde du travail. De plus, nos partenaires répondent présent pour un stage, une visite ou des interventions au Lycée.

LTP Nay Baudreix - Route de Lys 64800 Nay - Tél. : 05 59 61 17 15 - Fax : 05 59 61 34 46 - nay@cneap.fr - Réalisation Internet Bordeaux 2015

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris

En application de la directive européenne dite " paquet télécom ", les internautes doivent être informés et donner leur consentement préalablement à l'insertion de traceurs. Ils doivent disposer d'une possibilité de choisir de ne pas être tracés lorsqu'ils visitent un site ou utilisent une application. Les éditeurs ont donc l'obligation de solliciter au préalable le consentement des utilisateurs. Ce consentement est valable 13 mois maximum. Certains traceurs sont cependant dispensés du recueil de ce consentement.

S'informer sur le site de la CNIL.