Lycée Technologique Privé Nay-Baudreix

Le Lycée Technologique Privé Nay-Baudreix regroupe près de 270 élèves.

 

Un établissement 

POUR RÉUSSIR SON PROJET PERSONNEL

Cet effectif à taille humaine constitue un véritable atout qui permet d’axer nos efforts sur la qualité de formation proposée aux jeunes tout en prenant en compte la dimension unique et singulière de chacun.
Le Lycée Technologique Privé Nay-Baudreix offre des formations diversifiées dans le domaine de la nature et du vivant après les classes de 5e, 4e, 3e et 2de. Notre enseignement offre des possibilités variées, cette souplesse facilite les choix d’orientation et permet à chaque élève de trouver sa voie avec les meilleures chances de succès pour l’avenir.
L’ensemble des installations mises à disposition des enseignants et des élèves, offre de très bonnes conditions de travail. De nombreux investissements ont été réalisés tant dans le domaine des laboratoires de chimie et de biochimie que dans le secteur équin, de la production horticole et des travaux paysagers ou encore des services à la personne. Cet outil pédagogique est au service des jeunes et en lien avec le secteur professionnel.
L’école ne doit pas fournir uniquement une formation mais former les jeunes à l’autonomie, à la responsabilité et à l’initiative. Notre ambition est de construire une école où l’élève s’oriente, apprend, vit et se prépare à la vie en Société.
Pour nous la vie est un engagement et nous vous invitons à faire avec nous un bout de chemin…
Le Directeur
P. LEBAS

LTP Nay Baudreix - Route de Lys 64800 Nay - Tél. : 05 59 61 17 15 - Fax : 05 59 61 34 46 - nay@cneap.fr - Réalisation Internet Bordeaux 2015

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris

En application de la directive européenne dite " paquet télécom ", les internautes doivent être informés et donner leur consentement préalablement à l'insertion de traceurs. Ils doivent disposer d'une possibilité de choisir de ne pas être tracés lorsqu'ils visitent un site ou utilisent une application. Les éditeurs ont donc l'obligation de solliciter au préalable le consentement des utilisateurs. Ce consentement est valable 13 mois maximum. Certains traceurs sont cependant dispensés du recueil de ce consentement.

S'informer sur le site de la CNIL.